Description
Description
Primo Tabs est un stéroïde aux effets anabolisants et androgènes modérés d'une société pharmaceutique indienne. Le principal ingrédient actif est l'acétate de méthénolone. Le médicament est oral, la forme de libération – 50 comprimés de 25 milligrammes. Les athlètes sont souvent confrontés au problème de choisir entre un stéroïde oral et un stéroïde injectable à base de méthénolone. Je dois dire que les deux formes ont leurs avantages et leurs inconvénients. Tablet Primo Tabs a une courte période d'action (la décomposition se produit en 5 heures environ), n'a pas d'effets toxiques sur le foie, mais coûte plus cher. Le moule d'injection permet un écoulement plus régulier de la substance active dans le sang.
En général, l'acétate de méthénolone est un stéroïde assez doux, son activité anabolique est de 88% de la testostérone, androgène – 44%. Durée du médicament – jusqu'à 6 heures, temps de détection avec contrôle du dopage – jusqu'à six mois. A cet égard, Primo Tab oral se distingue avantageusement des injectables dont les traces restent dans l'organisme pendant environ six mois.
Effets de l'admission
Réception de Primo Tabs Apporte un soulagement de la musculature. Primo Tabs améliore considérablement l'apparence des muscles, à savoir leur veinage et leur dessin. Il est souvent utilisé par les représentants des sports de puissance (principalement les culturistes) dans la dernière étape de préparation à la compétition.
Préservation de la masse musculaire typée.
Absence ou phénomène insignifiant de rollback.
Risque minime d'effets indésirables.
Compte tenu de l'effet doux de Primo Tabs, quelque peu comparable au "bunch", il est plus souvent utilisé dans les cours de séchage. Je dois dire que le stéroïde est irrationnel à utiliser sur l'ensemble de prise de masse : très probablement, l'effet attendu ne sera pas atteint.
Comment prendre Primo Tubs
Comment prendre Primo Tabs Le risque d'effets secondaires est faible et se produit souvent lorsque les doses tolérées sont dépassées aux limites et pendant la durée du traitement. Le cours optimal de Primo Tabs dure environ deux mois, la dose quotidienne varie de 50 à 100 milligrammes. Une fois le médicament terminé, la PCT est effectuée. Pour éviter des réactions secondaires inattendues, le taux de stéroïdes doit être mieux coordonné avec le médecin du sport.
En ce qui concerne la façon de prendre Primo Tabs, il existe de nombreux schémas différents. Les meilleurs médicaments pour la prise de poids, qui incluent un stéroïde, sont la testostérone, la nandrolone, l'Anadrol, la Methandrostenolone et le Sustanon. La combinaison de méthénolone et de nandrolone est considérée comme la plus sûre. Le cours permet d'économiser la masse musculaire typée et d'éviter les effets secondaires. Si vous voulez sécher, vous utilisez Stanozolol. Les cours combinés composés de trois médicaments ou plus ne sont pas recommandés. L'utilisation de deux stéroïdes suggère leur utilisation à la moitié des doses.
Effets secondaires
Le principal avantage des Primo Tubs d'Alpha Pharma est peut-être leur incapacité à se convertir en œstrogènes. Par conséquent, un stéroïde peut être pris sans risque de gynécomastie ou d'œdème. Les principaux effets secondaires de Primo Tabs sont liés à la suppression de la production de votre propre testostérone. Des études montrent que la prise d'un stéroïde avec une dose quotidienne de 40 milligrammes réduit de moitié le niveau de sécrétion de la principale hormone mâle. Le niveau de testostérone est augmenté par l'utilisation de gonadotrophines, de boosters ou de stimulants naturels similaires au Tribulus. À des doses élevées, une insomnie, une excitabilité accrue, une agressivité et des niveaux accrus d'enzymes hépatiques peuvent se développer.
Avis sur Primo Tubs
Surtout, la critique du stéroïde est causée par son coût élevé. Les critiques de Primo Tabs d'Alpha Pharma se résument au fait que le médicament est efficace en tant qu'outil supplémentaire pour gagner de la masse musculaire et former de beaux muscles surélevés, mais tout le monde ne peut pas se le permettre. Compte tenu du prix inférieur de la méthénolone par injection, les athlètes sont confrontés à un choix difficile et tout le monde ne préfère pas un analogue oral.
Les critiques sur Primo Tabs proviennent du beau sexe. Les femmes sont tentées par la sécurité d'un stéroïde et l'incluent également dans le cours ou en solo. En principe, sans compter les petites déviations sous forme d'insomnie et d'éruption cutanée, qui disparaissent rapidement après l'arrêt de la réception, personne n'a été confronté à de graves "pobochki".
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.