Description
Description
Description
Promifen est un médicament anti-œstrogénique de la société pharmacologique moldave Alpha Pharma. Le principal ingrédient actif est le clomifène. Libération de forme – comprimés, dans un emballage de 25 pièces. 50 mg / comprimé. Le clomifène est un modulateur sélectif des récepteurs des œstrogènes. Il a des propriétés antagonistes et agonistes, bloque l'effet des œstrogènes sur le corps en se liant aux récepteurs. Promifen bloque la rétroaction des œstrogènes avec l'hypothalamus (lorsque Clomid est pris, les œstrogènes n'affectent pas l'hypophyse et ne réduisent donc pas la production de LH et de FSH) et stimule la production de gonadolibérine. À la suite de ces processus, l'hypophyse produit de grandes quantités d'hormone lutéinisante, qui à son tour augmente la sécrétion de testostérone par les testicules.
Comment prendre Promifen ?
Pour utiliser ce médicament anti-œstrogène à des fins sportives, il est principalement recommandé aux hommes. Dans ce cas, il est recommandé de le prendre juste après la fin du cycle de stéroïdes t3, littéralement le lendemain. Ainsi vous vous protégeriez au maximum du risque de manifestation du « phénomène de retracement » provoqué par une diminution de la production de votre testostérone et l'activation subséquente des processus cataboliques.
Notez que la posologie recommandée pour la posologie de Promifen PCT est de 50 à 150 mg par jour (le cours utilise généralement des doses d'environ 50 mg par jour). Et après le cours, la thérapie avec sa participation dure en moyenne environ 2-3 semaines complètes (la dose et la durée de réception dépendent en grande partie du stéroïde utilisé pendant le cours).
À ceux qui ne savent pas comment prendre Promifen, nous montrerons que les doses de ce médicament sont calculées assez facilement, car il a une concentration pratique de la substance active. Ainsi, pour consommer le maximum recommandé de 150 mg de PCT, il vous faudra exactement 3 comprimés, pour une dose moyenne de 100 mg – 2 comprimés, etc.
Commentaire positif
PCT (thérapie post-cours) Promifen
La durée optimale de PCT avec ce médicament est de 3 semaines. Les doses au cours de la première semaine varient de 100 à 150 mg par jour. La semaine suivante, la posologie est de 100 milligrammes par jour et à 3 semaines – 50 mg par jour. Il est très bon de prendre le produit avec Proviron
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.