Description
Description
DESCRIPTION
Rexobol 50 par Alpha-Pharma est un médicament stéroïde avec une activité anabolique et androgène principalement réduite. Ingrédient actif – Stanozolol est un dérivé de la dihydrotestostérone, et est l'un des stéroïdes anabolisants les plus utilisés par les athlètes pour le séchage, pour la croissance musculaire qualitative, l'endurance et l'augmentation de la force.
Rexobol 50 COMPRIMÉS pour sportifs
Les premiers produits à base de stanozolol, qui étaient le produit des laboratoires Winthrop, développés en 1962, étaient destinés à être utilisés en médecine ou même en médecine vétérinaire. Les stéroïdes se sont très rapidement répandus dans le sport, où, contrairement à son objectif initial, il est toujours d'actualité.
Rexobol, ainsi que ses analogues immédiats d'autres fabricants, favorise les effets fixés sur la masse maigre, la perte de graisse, augmente la topographie et la densité musculaires, élimine les excès de liquide, augmente l'endurance et la force potentielle de l'hôte et peut entraîner une augmentation de l'appétit observée.
Grâce à la large palette d'actions du Rexobol 50 (10 mg/tab, 50 tab) d'Alpha Pharma selon la plupart des sports ADJOINT intensif de nuit. charges. Il a en fait été utilisé par des athlètes, des débutants aux professionnels de la musculation, des arts martiaux, de l'athlétisme et d'autres sports.
Ainsi Rexobol 50 ne montre pratiquement aucun effet secondaire si les recommandations suivantes : l'hépatotoxicité est, mais modérée, et relativement sûre, médicament utilisé par les sportifs à 6-8 semaines ; aromatisation et activité œstrogénique – non inhérente, et donc les effets secondaires sont exclus tels que la rétention d'eau et la gynécomastie ; forte suppression de la production de testostérone, si elle n'a pas été généralement observée en cas d'abus prolongé (en pratique, et le retour est détecté en réduisant la SHBG (sex hormone binding globulin), augmentant ainsi le niveau de testostérone libre).
Effets secondaires possibles Rexobol 50 – est d'augmenter le taux de cholestérol, l'hypertension artérielle, l'inconfort et la douleur dans les grosses articulations, l'hypertrophie myocardique (avec prédisposition et abus), les complications dues à la toxicité hépatique.
Rexobol 50 avis du service client, comment nous voyons les résultats de l'application et la sécurité relative du médicament. Stanozolol est un stéroïde initialement à usage médical et vétérinaire. À cette époque, l'approbation de la FDA (Food and Drug Administration) a également été donnée pour l'utilisation des humains.
COMMENT APPLIQUER Rexobol 50 ?
Le médicament est recommandé pour les sports à prédominance masculine. Cependant, une posologie réduite afin de ne pas provoquer d'effets secondaires de virilisation peut être utilisée par les femmes. Pour les sportifs, les doses admissibles de 5 à 10 mg par jour peuvent être un peu plus élevées, avec une bonne tolérance.
Pour les athlètes, la dose efficace de Rexobol – est de 20 à 50 mg par jour. Le cours de la pilule médicamenteuse pris tous les jours avec des intervalles de durée d'activité de la substance n'est pas différent: demi-vie – 9-24 heures.
Bien sûr Rexobol exécution en solo rare et est souvent combiné avec d'autres stéroïdes. Selon les résultats, les tâches nommées fournissent un ligament avec de la testostérone (du propionate ou du phénylpropionate au mélange d'esters, tels que Omnadren et Andropov), de la nandrolone (des esters de mélange de phénylpropionate), de la méthénolone, de la drostanolone, du trenbolone (de l'acétate aux esters de mélange), boldenone et de nombreux autres stéroïdes, dont l'utilisation est importante dans le sport.
Pour les athlètes, expérimentés dans l'utilisation de la pharmacologie du sport, un séchage efficace et recevant des cours combinés Rexobol 50 et Trenbolone Acetate (médicaments tels que Trenbolone 100 BodiFarm, Trenbolone 75 Trenoged et similaires), respectivement, à des doses de l'ordre de 30-50 mg par jour et 75-100 mg tous les deux jours. Utilisation prolongée – 6-7 semaines et son besoin de réception cholérétique (Préparation Flamen ou holosas) et cabergoline (médicament Dostinex). Thérapie post-cycle obligatoire (PCT) – clomifène (Clomid ou médicaments similaires) – 3 semaines de 50 à 100 mg par jour.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.