Description
Description
CARACTÉRISTIQUES
Rexogin est un stéroïde anabolisant dérivé de la dihydrotestostérone (DHT) disponible sous forme orale et injectable. Stanozolol est un stéroïde anabolisant universel qui convient également à la phase de gonflement et à la phase de définition. Cependant, la plupart des bodybuilders et des athlètes ont tendance à utiliser du stanozolol injectable pendant la période de définition, ce qui nécessite une augmentation de la masse musculaire sans rétention d'eau excessive, ce qui entraîne généralement un aspect doux du muscle. Stanozolol accélère également la combustion des graisses. En raison des propriétés ci-dessus, il est particulièrement populaire dans la communauté du culturisme pour son utilisation dans l'entraînement pré-compétition.
Étant donné que la version injectable de Rexogin ne traverse pas le foie plus d'une fois, contrairement aux versions orales, elle peut être utilisée pendant une longue période. Il convient de noter, cependant, que structurellement, le stanozolol oral pour injection sont des substances identiques. La version injectable est la même que C17 -alpha-alkylée, elle présente donc toujours un certain degré de toxicité hépatique. Bien qu'une injection de stanozolol soit moins hépatotoxique que la version orale, elle ne doit pas être utilisée pendant plus de 6 à 8 semaines.
Une autre caractéristique de Rexogin en tant que dérivé de la dihydrotestostérone réside dans sa capacité à réduire les niveaux de SHBG (globuline liant les hormones sexuelles). La réduction des niveaux de SHBG provoque la libération de plus de testostérone libre, qui peut être utilisée pour augmenter la force, la libido et la masse corporelle maigre. Il conduit également à une réduction des niveaux d'œstrogènes, limitant ainsi les effets secondaires. Par conséquent, une consommation excessive d'eau ne sera pas un problème lors de l'utilisation de Rexogin et, lorsqu'il est pris avec des stéroïdes anabolisants qui provoquent une rétention d'eau, il contribue activement à réduire cet effet secondaire. En raison de sa nature hautement anabolique et faiblement androgène, il est préféré par les femmes. Le stanozolol oral est couramment utilisé dans la phase de définition, ou lors de déficit calorique, si l'objectif de l'utilisateur est de perdre de la graisse corporelle, il permet surtout de maintenir la masse musculaire pendant cette période. Une carence en calories peut amener le corps à entrer dans un état qui utilise les acides aminés (muscles) comme source d'énergie, ce qui est un état indésirable si cela se produit pendant la phase de préparation à la compétition. La préservation du tissu musculaire est due aux propriétés du stanozolol pour augmenter la rétention d'azote et la synthèse des protéines dans les muscles. La préservation du tissu musculaire est due aux propriétés du stanozolol pour augmenter la rétention d'azote et la synthèse des protéines dans les muscles.
DOSAGE
Pour commencer, une dose tout à fait suffisante est de 50 mg tous les deux jours. Les utilisateurs intermédiaires et avancés utilisent 100 mg tous les deux jours. Quelle que soit la quantité d'expérience, l'utilisateur est averti lors de l'injection de Rexogin d'utiliser une forme de testostérone. Selon des études récentes, la détection du Stanozolol est d'environ 120 jours.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.