Description
Description
Qu'est-ce que Testocyp 250 ?
Si vous cherchez à exécuter votre premier cycle ou si vous voulez quelque chose à la fois anabolique et androgène à utiliser dans une pile, alors testo cyp 250 est parfait pour vous. Vous avez le choix entre plusieurs esters en fonction de la durée de votre cycle et du nombre de doses que vous souhaitez par semaine. Il protégera les gains en bloquant les hormones glucocorticoïdes cataboliques, vous apportera force et vitalité et emmènera généralement votre libido dans la stratosphère. Testo cyp 250 est évidemment le plus populaire et le premier anabolisant à produire.
Fabriqué par : Golden Star Labs
Empiler:
Testocyp 250 est généralement empilé avec : Dianabolos, Anvar 10 et Winstroll
Qu'y a-t-il dans une bouteille ?
1 bouteille correspond à 60 comprimés à 50 mg / onglet
Les indications:
Prendre 1 comprimé, 2 fois par jour pendant 30 à 60 jours (cycle de 4 à 8 semaines).
1 comprimé le matin, 1 comprimé 30 minutes avant l'entraînement (avant l'entraînement) ; Prenez également les jours de non-formation. Pour de meilleurs résultats, utilisez sur un cycle de 2 mois.
Comment prendre TestoCyp
Le cours TestoCyp dure généralement environ 8 à 10 semaines. Pour maintenir la stabilité du fond hormonal, les injections sont effectuées tous les 7 jours. Le dosage est choisi individuellement, en fonction de l'expérience pharmacologique de l'athlète, des caractéristiques de sa physiologie et d'autres qualités individuelles. Le taux moyen varie de 250 à 500 milligrammes (axé sur un ensemble de masse musculaire). L'expérience montre que la dose maximale appropriée de testostérone est de 1 gramme. Une augmentation supplémentaire de la quantité d'hormone administrée n'a pratiquement pas d'effets positifs avec une masse de réactions négatives. Le blocage de l'effet œstrogénique du stéroïde est effectué en prenant du tamoxifène (à partir de la deuxième semaine du cycle et se terminant par la deuxième semaine après son achèvement) ou du Proviron.
Quant à savoir comment transporter TestoCyp sur des cours combinés, le plus souvent, le médicament est utilisé avec de la nandrolone. La dose hebdomadaire moyenne est de 200 milligrammes.
Effets secondaires
Les effets secondaires œstrogéniques de TestoCyp sont les plus courants. Les problèmes typiques des cours de stéroïdes sont les phénomènes de gynécomastie et d'acné. Cependant, ils peuvent être minimisés en prenant du Clomid ou du Nolvadex (ou d'autres bloqueurs de l'aromatase). Étant donné que le cypionate de testostérone dans le corps se transforme en dihydrotestostérone, il est possible que ces phénomènes androgènes augmentent la pression artérielle, la croissance des poils du visage et du corps, la calvitie, etc. Je dois dire que la nature et la gravité des effets secondaires dépendent en grande partie de la prédisposition génétique d'un athlète en particulier.
Avis sur TestoCyp Avis sur TestoCyp
Le phénomène de retrait est la raison la plus courante pour laquelle les athlètes laissent des avis négatifs sur TestoCyp d'Alpha Pharma. La plupart des athlètes déclarent qu'ils ne peuvent pas maintenir le poids qu'ils ont pris et qu'au moins un quart du poids « chute ».
Les témoignages positifs sur TestoCyp parlent de faible fréquence et d'indolence des injections, d'une augmentation significative de l'endurance et de la force. Il est conseillé aux athlètes professionnels d'utiliser le cypionate de testostérone avec la nandrolone. Selon eux, cette combinaison crée un effet synergique et réduit la probabilité de réactions négatives.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.