Description
Description
Description
Testomix est une préparation stéroïde vétérinaire injectable qui contient un mélange de cinq esters de testostérone différents. Chaque millilitre contient 30 mg d’acétate de testostérone, 55 mg de propionate de testostérone, 85 mg de buy test cypionate uk, 100 mg d’undécanoate de testostérone et 55 mg de phénylpropionate de testostérone, pour une concentration totale en stéroïdes de 325 mg/ml. C’est actuellement le seul produit stéroïde commercial disponible qui contient le mélange de testostérone, qui est un ester à action courte à moyenne avec une demi-vie environ le double de celle du propionate de testostérone. Avec son mélange d’esters à action lente et rapide, Testomix est essentiellement une alternative à faible dose au Sustanon, bien que, compte tenu de l’utilisation d’undécanoate de testostérone, il agisse plus longtemps avec une pharmacocinétique plus déséquilibrée.
Caractéristiques structurelles
Testo-mix contient un mélange de cinq composés de testostérone, qui ont été modifiés en ajoutant des esters d’acides carboxyliques (acétate, propionate, cypionate, undécanoate et phénylpropionate) au groupe 17-bêta hydroxyle. Les formes estérifiées de testostérone sont moins polaires que la testostérone libre et sont absorbées plus lentement à partir de la zone d’injection. Une fois dans la circulation sanguine, l’ester est éliminé pour produire de la testostérone libre (active). Les formes estérifiées de testostérone sont conçues pour étendre la fenêtre d’effet thérapeutique après l’administration, permettant un schéma d’injection moins fréquent que les injections de stéroïdes libres (non estérifiés).
Dosage recommandé
À des fins de musculation, Testo-mix est généralement injecté au moins une fois par semaine, à une dose de 120-360mg (2-6ml). Divisez la dose hebdomadaire en deux ou plus
des applications plus petites peuvent réduire le volume d’injection. Les cycles durent généralement entre 6 et 12 semaines. Ce niveau est suffisant pour fournir des gains significatifs en taille et en force musculaire. Les médicaments à base de testostérone sont extrêmement polyvalents et peuvent être combinés avec de nombreux autres stéroïdes anabolisants/androgènes en fonction de l’effet recherché.
Testo-mix n’est pas recommandé aux femmes à des fins d’amélioration des performances en raison de sa forte nature androgène, de sa tendance à produire des effets secondaires virilisants et de ses caractéristiques d’action lente (rendant les taux sanguins difficiles à contrôler).
Effets secondaires
Tous les stéroïdes anabolisants/androgènes pris à des doses suffisantes pour favoriser le gain musculaire devraient supprimer la production endogène de testostérone. La testostérone est le principal androgène masculin et offre une forte rétroaction négative sur la production endogène de testostérone. Les médicaments à base de testostérone auront également un effet important sur la régulation hypothalamique des hormones stéroïdes naturelles. Sans l’intervention de substances stimulant la testostérone, les niveaux de testostérone devraient revenir à la normale dans les 1 à 4 mois suivant la sécrétion du médicament. Il convient de noter qu’un hypogonadisme hypogonadotrope prolongé peut se développer suite à un abus de stéroïdes, nécessitant une intervention médicale.
Nom systématique : 4-androsten-3-one-17beta-ol 17beta-hydroxy-androst-4-en-3-one
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.