Description
Description
Méthyltriénolone
La méthyltriénolone (Methyl Trenbolone, MT, Tren Tabs, Metribolone, R1881) est un androgène très puissant et non aromatisant. (1) La méthyltriénolone se lie si fortement à l'AR (récepteur des androgènes) qu'elle a été utilisée comme marqueur de photoaffinité pour l'androgène (2) En d'autres termes, cette substance se lie si fortement à l'AR que c'est à peu près le point de référence dans études sur d'autres androgènes pour mesurer à quel point ils se lient à la PR. Si vous avez lu le profil de l'acétate de trenbolone (TA), vous remarquerez que l'AT est l'arme injectable la plus puissante de notre arsenal en termes de capacité à se lier au récepteur des androgènes. C'est toujours vrai, car la méthyltriénolone n'est pas injectable. Il s'agit simplement de la version orale du TA, ce qui signifie que c'est le trenbolone qui a subi une modification pour devenir actif par voie orale, par l'ajout d'un groupe 17-alpha-méthyl.
Alors pourquoi est-il important que ce truc se lie si étroitement à la RA ? Eh bien, les récepteurs aux androgènes se trouvent à la fois dans les cellules adipeuses et les cellules musculaires. (6) Les androgènes agissent sur la PR dans les cellules musculaires pour favoriser la croissance et dans les cellules graisseuses pour influencer la combustion des graisses. (7) (5) Plus l'androgène se lie fortement à la PR, plus l'effet lipolytique (combustion des graisses) sur le tissu adipeux (graisse) est important. (7) (4) Malheureusement, ce lien fort ne signifie pas automatiquement qu'il provoquera la réponse anabolique la plus forte possible, ni que le lien le plus faible provoquera une réponse anabolique faible. Anadrol (oxymétholone) a le lien le plus faible avec la PR (trop faible pour être mesuré) et produit une réponse anabolique profonde. Dianabol a une affinité de liaison tout aussi faible et produit également une excellente réponse anabolique.
N'oubliez pas que les récepteurs aux androgènes se trouvent à la fois dans le tissu musculaire et dans le tissu adipeux. Lorsque la PR d'un muscle est stimulée, elle peut induire une hypertrophie. Lorsque la PR d'un tissu adipeux est stimulée, par divers mécanismes connexes, la graisse est perdue. C'est une simplification grossière, mais tout ce que nous devons savoir, c'est que lorsque vous avez un stéroïde qui se lie à la RA, vous développez des muscles et brûlez des graisses. Et un stéroïde qui se lie très étroitement à la RA stimulera beaucoup la synthèse musculaire et brûlera beaucoup de graisse. Alors, si elle est importante, l'association/stimulation de la PR n'est pas la fin de tout, c'est tout de l'anabolisme. Ne vous laissez pas berner par le rapport anabolisants / androgènes de ce stéroïde ou de tout autre stéroïde. Le rapport anabolisant/androgène de la MT suggérerait de produire plus de 120 fois l'effet anabolique et 60+ fois l'effet androgène de la testostérone (qui a un score de 100 et 100 respectivement).
La méthyltriénolone serait probablement mieux utilisée dans le cadre d'un cycle de coupe, empilée avec certains injectables (testostérone, etc.), mais absolument aucun autre oral. Le méthyl trenbolone est trop hépatotoxique. (10) Le Methyl Tren a été développé à l'origine par Roussell-UCLAF dans les années 1960, puis exploré plus avant par Negma, la société française qui a introduit le Parabolan (Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate) sur le marché (puis l'a abandonné). Methyl Tren n'a jamais été poussé à l'approbation en tant que médicament commercialisé, car les études originales ont montré qu'il était hautement toxique.
La méthyltriénolone est un composé 19Nor (comme la trenbolone), elle affectera donc votre libido et vos performances similaires à celles de la trenbolone et de la nandrolone. Une impuissance temporaire et/ou un manque de libido sont très possibles (alias Tren-Dick ou Deca Dick) (8). Un autre problème avec la MT est qu'il s'agit d'un progestatif et qu'il se lie également de manière impressionnante au récepteur de la progestérone (PgR) (3). Comme on le sait, les progestatifs amplifient les effets œstrogéniques des médicaments aromatisants. Bien que la MT n'aromatise pas, vous devrez toujours vous soucier de sa capacité à provoquer des effets secondaires en amplifiant les problèmes œstrogéniques causés par les autres composés que vous prenez.
Les doses de méthyltriénolone doivent être maintenues très faibles, à environ 500-750mcg / jour, pendant 3 à 4 semaines au maximum. Certains utilisateurs très avancés ont utilisé du Methyl Trenbolone (Tren Tabs) jusqu'à 1 à 1,5 mg/jour, même sur de très courtes périodes ne dépassant pas 3-4 semaines. Certains prétendent qu'une dose de 500 à 750 mcg est relativement sûre et approximativement aussi efficace que 150 à 225 mg d'acétate de trenbolone.
Pour les femmes, un effet secondaire possible du Methyl Tren est la virilisation (développement des caractéristiques sexuelles masculines), qui est profonde avec ce médicament (9), il devrait donc être complètement interdit aux femmes de l'utiliser. Vous aurez besoin d'un excellent support de cycle avec ce composé, juste au cas où vous décideriez de l'essayer. Au strict minimum, vous devez absolument utiliser TUDCA pour prévenir la cholestase induite par les stéroïdes anabolisants. Vous devrez toujours faire des analyses de sang, éviter d'autres prises orales, éviter de boire de l'alcool ou toute autre chose qui pourrait taxer votre foie et surveiller de près votre santé. MethylTren n'est pas un médicament pour débutants ! Il est probablement mieux utilisé par les culturistes qui sont pré-concours.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.