Turinabolos Chlorodehydromethyltestosterone Acheter en ligne

51.00

Fabricant : Laboratoires Pharmacom
Substance : Chlorodehydromethyltestosterone
Conditionnement : 10 mg / comprimé. (100 tab.)

Description

Description

Le Turinabolos est l’un des médicaments les plus connus et les plus scandaleux de la pharmacologie sportive. Il a été créé dans un seul but : améliorer les capacités physiques des athlètes qui ont participé aux Jeux olympiques des années 60-80. Selon certaines sources, le nombre d’athlètes ayant reçu la substance est supérieur à 10 000. Caractéristiques générales Médicament Turinabolos (également connu sous les noms : Turanabol, turamoth, Turanabol, Turik, turinabolos, turinover, Oral Turinabol, Oral Tbol) – est anabolisant orale et androgène (AAC) à base de chlordéhydrométhylestostérone (4-chlorodéhydrométhylestostérone). L’activité pharmacologique et la structure moléculaire du Turinabol https://pharmacie-du-sport.com/article/steroide-oraux/andriol/ sont très similaires à celles de la méthandiénone (en fait, c’est un dérivé de la substance), ajustées pour la présence d’atomes de chlore supplémentaires. En termes simples, ce médicament se situe quelque part entre la méthandrosténolone et le closterbol. Tbol a une activité anabolique élevée et androgène modérée (50% de testostérone). Un avantage évident par rapport aux autres stéroïdes anabolisants que Turinabol a rencontrés est la toxicité hépatique relativement faible (par rapport à la méthandiénone elle-même) et le manque d’aromatisation des œstrogènes (dans la plupart des cas).

Acheter des peptides

En fait, le turbanabol oral peut être appelé une « version allégée » de la métandénone, qui n’a pas d’effets secondaires importants. Ainsi, le médicament est suffisamment efficace pour atteindre divers objectifs de masse musculaire et améliorer les performances énergétiques – pour augmenter la combustion des graisses et la bosse musculaire. Le médicament est considéré comme un bon choix pour ceux qui commencent tout juste à appliquer la pharmacologie du sport. En relation avec la formation de produits de décomposition liposolubles de longue durée, le temps de Turinabolos est détecté dans le sang (environ 9 mois), ce qui fait que son utilisation n’est pas recommandée en préparation à la compétition. La structure de Turinabolos est assez simple. simple addition du composé de testostérone aux atomes de carbone de la double liaison, qui à son tour modifie le rapport anabolisant androgène (indice anabolisant) en un avantage anabolique. De plus, un groupe d’eau de Javel est ajouté au CO2, qui inhibe (diminue la vitesse d’une réaction chimique) l’aromatisation des hormones, en réduisant en outre sa nature androgène. des changements finaux se produisent lorsque le groupe méthyle est ajouté en position 17, des atomes de carbone, ce qui protège l’intégrité de l’hormone après administration orale (administration de médicaments par voie orale).

Histoire de la drogue et faits intéressants

Pour la première fois, Turinabolos a été présenté au monde en 1960 dans la société pharmaceutique d’Allemagne de l’Est (Iéna) Jenapharm. Le but de la libération de cette substance était de donner un avantage physique suffisant aux athlètes (hommes et femmes) qui ont participé aux Jeux Olympiques. Il a également eu la déclaration de la presse que le succès global de l’Allemagne aux Jeux dans la période 60e-80e de l’année peut être directement attribué à l’utilisation de Turinabolos. C’est l’un des rares stéroïdes qui a été libéré directement pour améliorer les performances physiques de l’athlète et ne pas l’utiliser à des fins médicales. On sait que de nombreux athlètes en Allemagne (et dans d’autres pays) ne savent même pas que prendre des stéroïdes comme entraîneur de la substance, comme les vitamines habituelles. De plus, à cette époque, il n’y avait pas de test de dopage spécial qui aurait permis de révéler la substance dans le sang de l’athlète. Pour cette raison, tout le monde est sorti de l’eau “à sec”. Dans les années 1990, lorsqu’un scandale de stéroïdes est devenu public en Allemagne de l’Est. Les Turinabolos oraux sont également devenus mieux connus du grand public. Malgré les faibles taux d’effets secondaires, les techniques longues, cependant, ne sont pas recommandées. Il est nécessaire de suivre strictement les normes, car à l’avenir des conséquences désagréables associées à la détérioration de la santé peuvent apparaître. Un certain nombre d’anciens athlètes est-allemands ont déclaré avoir développé de nombreuses maladies chroniques. Comme ils le croient, ces problèmes peuvent être associés à la réception d’une énorme quantité de Turinabolos. En 2006, Jenapharm a accepté de payer environ 184 anciens athlètes de l’équipe allemande en compensation de 12 000 $ chacun pour dommages corporels. Le Comité olympique allemand a également accepté de verser 170 indemnités pour les athlètes du même montant. [1] À ce jour, Tbol continue d’utiliser des athlètes professionnels. Cependant, grâce à un contrôle plus strict et à la présence de nombreux tests de dopage, qui permettent déjà d’identifier la substance sans problème, le nombre d’athlètes qui ont interdit les drogues diminue chaque année. Par exemple, il y a eu récemment un scandale à ce sujet. Le célèbre joueur de baseball Chris Colabello a échoué au contrôle antidopage. Le test montre un résultat positif pour la présence dans le sang de l’athlète de déhydrochlorméthyltestostérone, il s’agit également de Tbol. Bien que nous sachions tous parfaitement que presque tous les athlètes professionnels prennent différents types de dopage.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Turinabolos Chlorodehydromethyltestosterone Acheter en ligne”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *