Description
Description
Zudena-100 mg (Udénafil)
Zudena-100 est un médicament utilisé en urologie pour le traitement de la dysfonction érectile. Il appartient à une classe de médicaments appelés inhibiteurs de la PDE5, qui comprend également de nombreux autres médicaments contre la dysfonction érectile tels que l’avanafil, le sildénafil, le tadalafil et le vardénafil. Il a été développé par Dong-A Pharmaceutical et est commercialisé sous la marque Udzire. Avec une concentration plasmatique maximale atteinte après 1,0 à 1,5 heure et une demi-vie de 11 à 13 heures (un début d’action relativement rapide et une longue durée d’action), à la fois une utilisation à la demande et une utilisation de lactate ont été rapportées. . Les doses typiques sont de 100 et 200 mg.
La dysfonction érectile (DE) est une incapacité à obtenir ou à maintenir une érection adaptée aux rapports sexuels. Les holologues disent qu’au moins 10 % des hommes en Inde pourraient devoir utiliser ces médicaments à un moment donné. Des études ont montré que 40% des hommes jusqu’à l’âge de 40 ans souffrent de dysfonction érectile et cela passe à 70% pendant 60 ans. Les médicaments couramment prescrits pour le trouble en Inde sont le sildénafil (Viagra) et le tadalafil, qui appartiennent à une catégorie appelée médicaments phosphodiestérase de type5. Désormais, Zydus, une société pharmaceutique, a l’autorisation exclusive de vendre l’udenafil. La libération d’un médicament n’est pas toujours célébrée par beaucoup, en particulier les hommes. Un médicament qui a été publié en Inde la semaine dernière est le dernier de la liste des médicaments qui a un remède contre la dysfonction érectile. Les fabricants affirment que Zudena-100, qui sera commercialisé sous la marque Udezire, sera durable, mais avec des effets secondaires minimes.
La dysfonction érectile (DE) est une incapacité à obtenir ou à maintenir une érection adaptée aux rapports sexuels. Les holologues disent qu’au moins 10 % des hommes en Inde pourraient devoir utiliser ces médicaments à un moment donné. Des études ont montré que 40% des hommes jusqu’à l’âge de 40 ans ont une dysfonction érectile et 70% augmentent dans les années 60. Zudena-100 a un nom commercial Udzire. C’est l’une des quatre célèbres molécules étudiées pour le traitement de la dysfonction érectile (DE). Il est connu pour son efficacité clinique prouvée, sa sécurité élevée et son acceptabilité par les patients. Qualités uniques https://steroide-anabolisants.com/c/steroide-oraux/oral-turinabol/.
Udzire offre un début d’action rapide et puissant, pouvant durer jusqu’à vingt-quatre heures. Udzire n’a pas de toxicité testiculaire. Bien sûr, toutes ces propriétés seront les meilleures de son segment. Zudena-100 est disponible sous forme de comprimés pelliculés de forme ovale qui sont rose clair avec des teintes jaune clair. Il est estampillé du symbole “100” d’un côté et des symboles “Z” et “Y” de l’autre
1 comprimé contient 100 mg d’udénafil ;
Il y a un ou quatre comprimés par paquet.
L’audition améliore considérablement l’érection et la possibilité d’avoir des rapports sexuels réussis. L’action du médicament a une durée optimale – jusqu’à vingt-quatre heures. L’effet apparaît trente minutes après la prise du médicament en présence d’une excitation excessive.
Groupe pharmacologique
– Pouvoir des régulateurs
La composition et la forme
Comprimés pelliculés à 100 mg d’udénafil, adjuvants : lactose, amidon de maïs, silice colloïdale ; L-hydroxypropylcellulose, hydroxypropyl-LF; talc, stéarate de magnésium, enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, talc, oxyde de fer rouge, oxyde de fer jaune, dioxyde de titane, packs de 1, 2 ou 4 bandes. ; en carton 1 (pour 1 ou 4 pièces) ou 2 (pour 2 pièces). Comprimés enrobés rose clair avec une teinte jaune, ovale en relief avec le symbole “100” d’un côté et des symboles sous la forme des lettres “Z” et “Y”, partage des risques – de l’autre. A la pause – un blanc ou presque blanc.
Action pharmacologique
– Améliorer la fonction érectile.
Indications de l’Udénafil
Traitement des troubles de l’érection, caractérisés par l’incapacité d’obtenir ou de maintenir une érection du pénis suffisante pour un rapport sexuel satisfaisant.
Pharmacocinétique
L’udénafil oral est rapidement absorbé et produit des effets en 30-90 minutes (en moyenne – 60 minutes). La demi-vie de l’Udénafil est de 12 heures, en raison de la forte liaison aux protéines plasmatiques (93,9 %), qui s’étend jusqu’à 24 heures après l’administration d’une dose unique. L’alcool et la nourriture n’ont aucun effet sur l’absorbabilité de l’udénafil. Boire 112 ml d’alcool (équivalent à 40 % d’alcool éthylique) en association avec de l’udénafil oral à une dose de 200 mg n’affecte pas le profil pharmacocinétique de l’udénafil. L’udenafil ne s’accumule pas dans le corps, même un apport continu ne produit pas de changements significatifs dans sa pharmacocinétique.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.