Description
Description
Magnum Stanol 10 est également très agressif sur les niveaux de cholestérol, abaissant souvent le HDL et augmentant le LDL en même temps, même à des doses extrêmement faibles. Les personnes ayant des problèmes de santé de base liés à la musculation pour le cholestérol doivent s'informer avant d'utiliser ce stéroïde. Les utilisateurs ont souvent signalé des effets secondaires liés aux androgènes tels que l'hypertrophie de la prostate et l'aggravation de la calvitie masculine. De nombreux utilisateurs ont signalé que le stanozolol est l'un des médicaments les plus agressifs en termes de perte de cheveux. Beaucoup ne risquent tout simplement pas de composer à cause de cela.
Si vous commencez à voir ces effets secondaires et que vous voulez qu'ils s'arrêtent, vous pouvez simplement arrêter d'utiliser Winstrol, en raison de sa courte demi-vie, les effets secondaires devraient disparaître en quelques jours.
Gardez à l'esprit que ce stéroïde a une demi-vie très courte, car rappelez-vous qu'elle n'est que de 24 heures et que l'administration quotidienne est optimale ; cependant, comme les injections fréquentes peuvent être gênantes pour certains, un horaire sur deux jours peut être mis en place, mais il n'est pas optimal. Si vous ne pouvez pas tolérer les injections quotidiennes, nous vous recommandons de conserver les comprimés ou de trouver un autre stéroïde anabolisant à utiliser à la place ; Cependant, vous constaterez que la plupart des stéroïdes anabolisants présentant des caractéristiques similaires à Magnum Stanol 10 devront également être administrés fréquemment.
Comme mentionné ci-dessus, WD se dissout dans l'eau plutôt que dans l'huile et, par conséquent, les intervalles entre les injections sont beaucoup plus courts qu'avec d'autres stéroïdes anabolisants. Ceci est également nécessaire en raison de la durée relativement courte. Des injections régulières (généralement deux fois par jour) vous permettent d'utiliser le médicament et d'obtenir les meilleurs résultats possibles.
par Bill Roberts – Magnum Stanol 10 (stanozolol injectable) est un stéroïde anabolisant aux propriétés intéressantes. Il n'est généralement pas utilisé comme base d'un cycle de stéroïdes anabolisants et n'est pas nécessaire pour la plupart des cycles. Cependant, il présente des avantages dans certaines situations.
Taux de cholestérol élevé
Les lois entourant Magnum Stanol 10 et les stéroïdes anabolisants peuvent varier d'un pays à l'autre. Certains sont tout aussi stricts que les États-Unis, tandis que d'autres sont très cléments. Connaître les lois de l'endroit où vous vivez est très important. Quoi qu'il en soit, pratiquement aucun pays n'autorisera les achats de stéroïdes en ligne.
50 mg/ml, flacon multidose de 10 ml avec bouchon fliptop gris
Comment fonctionne Winstrol
À quoi servent les pilules Winstrol ?
Magnum Stanol 10 (Stanozolol) est l'un des stéroïdes préférés en général, comme le confirment de nombreux cas de dopage positif. Le stanozolol, par exemple, était l'une des substances qui a permis à Ben Johnson de réaliser ses sprints magiques. Cela a également donné à cet athlète exceptionnel un gain clairement visible en muscles durs et de qualité définie, rendant probablement certains culturistes jaloux. Lors des premiers championnats professionnels de musculation contrôlés contre le dopage, Arnold's Classic 1990, le vainqueur, Shawn Ray, et le grand professionnel canadien, Nimrod King, ont été testés positifs au Winstrol (stanozolol). Les championnats du monde d'athlétisme de Stuttgart ont également mis en lumière deux "cas positifs de stanozolol". Pour faire court : Winstrol est un stéroïde très efficace lorsqu'il est utilisé correctement. Il est important de faire la distinction entre les deux formes d'administration différentes du stanozolol, car le Magnum Stanol 10 injectable est significativement plus efficace que le Winstrol oral. Par conséquent, il est préféré par la plupart des athlètes.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.