Description
Description
Mastoral (Oral Masteron) d'Alpha-Pharma est un stéroïde oral, son ingrédient actif est la méthyldrostanolone.
La méthyldrostanolone, également connue sous le nom de méthasteron, est un puissant stéroïde anabolisant oral qui n'a jamais été vendu comme médicament d'ordonnance. Dans la structure, ce stéroïde est un dérivé proche de la drostanolone (Masteron). La seule différence dans ce cas est l'ajout d'un groupe alpha-méthyle c-17, une modification qui fournit la biodisponibilité orale élevée de la méthyldrostanolone. Cependant, les deux agents restent très comparables. La méthyldrostanolone et la drostanolone ne sont pas aromatisables, il n'y a donc aucune différence dans l'œstrogénicité de ces deux stéroïdes, et les deux stéroïdes maintiennent un rapport anabolique favorable avec les androgènes.
Un dosage efficace de méthyldrostanolone à des fins physiques ou d'amélioration des performances semble commencer dans la plage de 10 à 20 mg par jour, pris pendant pas plus de 6 à 8 semaines. À ce niveau, il semble conférer un effet de renforcement musculaire mesurable, qui s'accompagne généralement d'une perte de graisse et d'une définition accrue. Ne vous attendez pas à gagner 30 livres avec cet agent, mais beaucoup font moins de 10 livres de gain musculaire solide en utilisant cet agent seul. Pour déterminer une dose quotidienne optimale, certains trouvent que la méthyldrostanolone est considérablement plus efficace lorsqu'ils s'aventurent jusqu'à la plage de 30 mg. Cependant, l'hépatotoxicité potentielle doit être considérée avec une telle utilisation. Pour éviter une nouvelle escalade du foie, 20 mg par jour de Metildrostanolone sont parfois empilés avec un stéroïde injectable non toxique, comme la testostérone pour les phases de gonflement ou la nandrolone ou la boldénone pour plus de gain et de définition des tissus maigres à la place en augmentant simplement le dosage Profil des stéroïdes. La méthyldrostanolone fonctionne également bien dans les cycles de coupe, où son manque d'œstrogénicité est fortement favorisé.
Dans l'arène sportive, une dose quotidienne orale efficace serait réduite d'environ 2,5 mg par jour, par cycles ne dépassant pas 4 à 6 semaines pour minimiser la possibilité de virilisation. Le principal point de discorde avec les femmes est probablement le dosage de 10 mg par capsule, ce qui est trop élevé pour être utilisé. L'application nécessiterait l'ouverture de chaque capsule et la subdivision du contenu en poudre en 4 doses distinctes. Comme pour tous les stéroïdes, la virilisation est toujours possible.
La méthyldrostanolone n'est pas aromatisée par le corps et n'est pas mesurablement oestrogénique. Un anti-œstrogène n'est pas nécessaire lors de l'utilisation de ce stéroïde, car la gynécomastie ne devrait pas être une préoccupation, même chez les personnes sensibles. Étant donné que l'œstrogène est le coupable habituel de la rétention d'eau, la méthyldrostanolone produit à la place une apparence maigre et de qualité pour le corps sans craindre une rétention excessive d'eau sous-cutanée. Cela en fait un stéroïde favorable à utiliser pendant les cycles de coupe, lorsque la rétention d'eau et de graisse sont des problèmes majeurs.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.