Description
Description
Description
Description du produit
Maxi-Fen-10 Maxtreme est une préparation qui contient 20 mg par voie orale de la substance citrate de tamoxifène.
Maxi-Fen-10 Maxtreme n'est pas un stéroïde plutôt qu'un bloqueur sélectif des œstrogènes. Si Maxi-Fen-10 Maxtreme n'empêche pas l'accumulation d'œstrogènes dans l'organisme, il l'empêche d'agir sur certains récepteurs, notamment ceux situés dans les mamelons. Cela présente des avantages évidents pour les culturistes, car c'est la zone où la "gynécomastie" se produit lors de l'utilisation de stéroïdes aromatisants tels que la testostérone.
Maxi-Fen-10 Maxtreme offre également un autre grand avantage pour les culturistes en raison du fait qu'il peut augmenter considérablement la quantité de testostérone que le corps produit en stimulant la production de LH. Cela fait du médicament une excellente option pour la PCT.
Bien que le médicament présente des avantages évidents en ce qui concerne l'accumulation d'œstrogènes dans le corps, il est important de garder à l'esprit qu'il peut avoir des effets indésirables liés aux stéroïdes vis-à-vis de la progestérone. Pour cette raison, il est recommandé aux bodybuilders de ne pas utiliser Maxi-Fen-10 Maxtreme en combinaison avec des stéroïdes tels que Deca ou Trenbolone.
Il est également important de se rappeler que Maxi-Fen-10 Maxtreme ne réduit pas les œstrogènes dans tout le corps et que les athlètes cherchant à minimiser la rétention d'eau globale et les ballonnements devraient se tourner vers de véritables bloqueurs d'œstrogènes tels que l'anastrozole ou l'exémestane. Les culturistes utilisent généralement Maxi-Fen-10 Maxtreme à des doses de 25 à 75 mg par jour tout au long du cycle, où la gynécomastie est un problème. Ceux qui cherchent à incorporer Maxtreme Maxi-Fen 10 dans leur programme PCT exécutent généralement le médicament à des doses similaires pour 4 à 6 en utilisation discontinue de tous les stéroïdes. Les utilisateurs peuvent également choisir d'ajouter Proviron et/ou HCG à leur protocole PCT.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.