Description
Description
En savoir plus sur MODAFINIL
Créé dans les années 1970 en France, le Modafinil (le nom générique, vendu aux États-Unis sous la marque « Provigil ») doit être prescrit par un médecin et constitue le traitement de choix des patients souffrant de narcolepsie, de troubles du sommeil ou d'apnée du sommeil. En utilisation hors AMM en tant que médicament intelligent, il s'agit d'une solution bien connue de "rester éveillé" utilisée pour lutter contre la fatigue par les médecins urgentistes, les étudiants universitaires obsédés par les études et le personnel militaire. Les athlètes ont été nommés par les médias comme des utilisateurs de Modafinil, y compris Barry Bonds du baseball, qui ont utilisé le Modafinil aux côtés de l'hormone de croissance humaine et des stéroïdes anabolisants.
L'Agence mondiale antidopage a classé le Modafin comme substance interdite en 2004. Ce médicament intelligent a généralement été utilisé par les athlètes pour prolonger les séances d'entraînement et augmenter les performances globales. Aux États-Unis, la FDA a déclaré le Modafinil une substance contrôlée de l'annexe IV et illégale à importer sans ordonnance, avec une limite de seulement 50 doses.
[Pour mémoire : Jesse a acheté les médicaments du sujet de test (pas Provigil, mais Modafin générique) en vente libre au Mexique, et l'expérience a été réalisée en Thaïlande, donc Smart Drug Smarts reste 100% conforme à toutes les lectures – pour autant que vous puissiez le prouver ce!]
LE TEST SOUMIS AU " CERVEAU VIERGE "
Le sujet de test anonyme ("TS") reçoit une dose de 200 mg de Modafin juste avant 11h00 (une seule pilule est généralement de 100 mg ou 200 mg), et Jesse vérifie avec lui tout au long de la journée pour apprendre les effets et l'expérience subjective pour un premier utilisateur du temps. Heureusement, le TS était une personnalité plutôt bavarde et avait beaucoup à dire :
"Je me sentais très occupé par mon travail", a déclaré TS lorsqu'on lui a demandé de décrire comment il se sentait sous l'influence du Modafinil. Jesse suggère que si les auditeurs prenaient Modafin pour augmenter leur productivité, ce serait une bonne idée de planifier à l'avance le travail qu'ils ont l'intention d'impliquer, sinon ils pourraient courir le risque d'investir de l'énergie dans des tâches qui ne valaient pas la peine d'y prêter attention. Modafinil fournit. "Une fois que vous avez déjà pris le médicament [et que tout semble plus digne d'attention], vous perdez la capacité de prendre des décisions avec votre niveau d'intérêt de base."
Lorsqu'on lui a demandé si TS remarquerait une différence notable dans son comportement s'il recevait une dose à son insu, il a répondu "Je suppose que je me sentais bien". Il a poursuivi en décrivant à quel point sa journée était productive – avec des distractions moins courantes comme l'envie de consulter ses e-mails ou Facebook – mais il n'y avait pas d'effets secondaires évidents, juste un bon sentiment général et une concentration sur son travail.
Contrairement aux stimulants stimulants comme la caféine ou la cocaïne, la Modafin semble favoriser l'éveil sans tremblement, anxiété, rythme cardiaque ou changements de comportement agressifs. Et contrairement à Adderall, également connu pour fournir une concentration mentale exceptionnelle, il n'y a pas de conséquences négatives sur la santé. Il n'y a pas non plus de pic de dopamine (la dopamine est le principal neurotransmetteur de « récompense » du cerveau), donc le Modafinil n'est pas considéré comme potentiellement addictif. Cependant, en tant que médicament relativement nouveau, les patients n'ont pas pris Modafin assez longtemps pour être compris pour ses effets à long terme (ou le mécanisme interne par lequel il fait ce qu'il fait).
La demi-vie de Modafin dans le corps est de 15 heures, ce qui est nettement plus long que de nombreux médicaments, de sorte que ceux qui le prennent doivent se préparer longtemps avant que des niveaux normaux de somnolence ne reviennent. Le médicament apparenté Armodafinil, vendu sous le nom de marque Nuvigil, est un combattant du sommeil encore plus puissant et est également prescrit.
TITRE DE LA SEMAINE EN NEUROSCIENCE : CONSEILS POUR MAINTENIR LA SANTÉ COGNITIVE
Voulez-vous garder votre cognition en pleine forme ? Harvard a quelques conseils pour vous.
Soyez un étudiant qui vit toute sa vie. Ne cessez jamais d'apprendre. Si vous ne l'utilisez pas [votre cerveau], il s'avère que nous PERDRONS.
Videz votre cerveau. Repoussez les limites avec votre réflexion et votre apprentissage. Il ne suffit pas d'apprendre passivement de nouvelles informations ; vous apprenez des choses de manière complexe, vous vous sentez handicapé mentalement.
Mettez-vous mal à l'aise. La routine est l'ennemi de votre cerveau. Le cerveau conserve sa cognition en construisant et en reconstruisant continuellement des connexions entre ses cellules. Sortez de votre routine et essayez quelque chose de dur. Votre cerveau s'en portera mieux.
Soyez social. L'isolement est un autre ennemi pour votre cerveau sain. L'activité sociale et l'interaction maintiennent le cerveau en bonne santé, et c'est quelque chose qui se produit souvent plus tard dans la vie – en particulier pour les personnes âgées qui ont tendance à vivre seules ou séparées des membres de leur famille. Rester social vous gardera mentalement (et probablement émotionnellement) dans une meilleure position pour vieillir.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.