Modalert 200 Modafinil Acheter en ligne

10.00

Fabricant : marque indienne
Substance : Modafinil
Conditionnement : 200 mg / comprimé. (10 tab.)

UGS : 12051 Catégories : ,

Description

Description

Modafinil (Modalert 200) est un agent d'éveil. Habitué à rester éveillé, à être mieux concentré et à mieux travailler, le modafinil a également été considéré comme un activateur cognitif très efficace qui améliore le pouvoir de décision. On pense qu'il agit en agissant sur certaines substances chimiques du cerveau qui contrôlent le cycle sommeil/éveil et il a été démontré qu'il améliore l'éveil, la durée d'attention et la vigilance.

Approuvé pour la première fois pour la somnolence excessive causée par la narcolepsie en 1998, le médicament est maintenant souvent prescrit hors indication pour une gamme de conditions allant de la dépression à la sclérose en plaques. Certains chercheurs disent qu'il pourrait également être utilisé avec succès pour traiter le trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH). Même si cela n'a pas encore été prouvé.

Approuvé par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis pour le traitement de la narcolepsie, il est vendu sous divers noms de marque et est classé comme substance de l'annexe IV. Cela signifie qu'il a un potentiel d'abus relativement faible (par opposition aux médicaments des annexes I, II et III). Bien que les chercheurs ne soient toujours pas sûrs de l'impact du modafinil sur le cerveau, il semble que de plus en plus de personnes demandent à leurs médecins de prescrire le médicament pour améliorer et améliorer leurs performances cognitives. Cela le place fermement dans le domaine d'une « drogue intelligente » contemporaine et sa popularité en tant que telle est en hausse.

En effet, en août de cette année (2015), des chercheurs britanniques ont publié le premier aperçu des effets du modafinil sur les personnes non privées de sommeil en sept ans. Ils ont conclu que le modafinil pourrait être "le premier agent nootrope pharmaceutique bien validé" – ce qui en fait le premier "vrai exemple" d'un médicament intelligent qui peut vraiment aider à la préparation aux examens et à des tâches similaires.

Effets du modafinil

Surnommé "mode", le modafinil est devenu une drogue intelligente de choix pour les étudiants qui en prennent pour rester éveillés et concentrés, et pour pouvoir mieux travailler – même s'il n'est pas autorisé à cet usage, et est souvent obtenu illégalement. , sans une ordonnance.

Bien qu'on ne comprenne pas encore complètement comment le médicament agit dans le cerveau, les utilisateurs et les chercheurs rapportent qu'il améliore l'attention, la fonction exécutive, la mémoire et l'apprentissage, et même la créativité. Il est souvent comparé à des stimulants tels que le Ritalin et l'Adderall qui sont tous deux des amphétamines II pour le traitement du TDAH. Les deux produisent généralement un sentiment d'euphorie et sont souvent utilisés par des personnes en bonne santé pour améliorer leur concentration lorsqu'ils étudient ou travaillent sur de grands projets. Cependant, alors que le Ritalin et l'Adderall sont des stimulants qui augmentent les niveaux de noradrénaline et de dopamine dans le cerveau, le modafinil semble ralentir le cerveau en diminuant l'acide gamma-aminobutyrique. Ironiquement, cela produit un effet stimulant, mais ne produit aucun sentiment d'euphorie.

La récente étude britannique ci-dessus et ci-dessous indique que le modafinil est un « eugéroïque » (un médicament qui améliore l'insomnie et vous rend encore plus alerte) qui augmente directement les niveaux corticaux de catécholamines dans le cerveau et d'autres organes internes. De plus, indirectement : (1) il a pour effet de « réguler à la hausse » les niveaux de sérotonine, d'orexine, de glutamate et même d'histamine dans le cerveau et (2) diminue les niveaux d'acide gamma-amino-butyrique cérébral.

Intitulée Modafinil for Cognitive Neuronhancement in Healthy Non-Sleepy Subjects: A Systematic Review, l'étude a été entreprise par le Dr Ruairidh McLennan Battleday et le Dr Anna-Katharine Brem du Département de psychologie expérimentale de l'Université britannique d'Oxford.

Reconnaissant qu'il est largement utilisé "hors prescription" à des fins d'amélioration cognitive, les deux chercheurs affirment que le désir d'améliorer la fonction exécutive est l'objectif principal de nombreux utilisateurs. Plus précisément, ils affirment que les utilisateurs constatent qu'ils sont capables de sélectionner et de manipuler des informations et de les utiliser pour exclure les informations non pertinentes et se concentrer sur ce qui est nécessaire, en lançant et en construisant des plans d'action complexes.

Expérience utilisateur

Un nombre croissant d'étudiants qui ont besoin d'apprendre très rapidement ne jurent que par le modafinil, affirmant qu'il leur donne la possibilité de travailler plus dur, plus longtemps. Diverses expériences ont été partagées. Un utilisateur qui prend le médicament cinq jours par semaine pendant ses études dit que cela le fait "se sentir comme une machine bien huilée" pendant environ cinq heures. Un autre dit qu'il trouve qu'il peut taper beaucoup plus rapidement. L'un prétend que son cerveau est au "niveau ninja". D'autres disent qu'ils le prennent parce que leur niveau de concentration s'améliore considérablement et cela se traduit par de bons résultats aux examens.

Recherche sur les effets du Modafinil

Depuis son apparition sur le marché médical, le modafinil est reconnu comme un médicament qui améliorera les « performances cognitives » chez les personnes normales, jeunes et en bonne santé qui ont été privées de sommeil. Cela a conduit à un nombre considérable d'études de recherche visant à en savoir plus sur ses effets sur l'apprentissage, l'acquisition de connaissances et la compréhension en général. Bien que les résultats varient, les études affirment généralement que le modafinil améliore les performances cognitives et métacognitives.

Les premières études ont montré que le modafinil avait un profil clinique similaire à celui de plusieurs stimulants conventionnels, dont le méthylphénidate, une drogue synthétique utilisée pour améliorer l'activité mentale chez les personnes atteintes de TDAH. Cela a conduit à l'école de pensée que le modafinil pourrait également être utilisé pour traiter le TDAH.

Une première étude britannique, publiée en 2002, a évalué cette idée à l'aide de plusieurs tests neuropsychologiques sur 60 jeunes hommes en bonne santé. Les participants devaient prendre des doses de 100 mg ou 200 mg de modafinil avant d'effectuer des tests spécifiques pour tester la mémoire et l'attention. Les résultats ont confirmé les résultats des études précédentes.

Une autre étude britannique a eu des résultats assez différents et a montré que lorsqu'ils étaient administrés à des doses uniques assez importantes (300 mg) à des sujets adultes en bonne santé et privés de sommeil, ils avaient tendance à surestimer leurs capacités cognitives et à devenir confiants. Une étude de recherche canadienne publiée en 2004 s'est concentrée sur cette constatation dans sa propre étude et a constaté que la tendance n'était pas significative. Au contraire, le modafinil a amélioré non seulement les niveaux de fatigue, mais également les temps de réaction, la vigilance et la motivation.

Une étude britannique publiée en 2003 a rapporté plusieurs résultats, indiquant que, plutôt que d'affecter la fonction cognitive, le modafinil avait un impact plus important sur l'humeur. Comme l'étude canadienne, ces chercheurs ont examiné des adultes qui n'étaient pas privés de sommeil mais qui ont administré de très faibles doses de modafinil (100 mg et 200 mg) et ont également constaté que l'humeur (y compris l'anxiété et l'agressivité) n'était pas affectée, en particulier lorsque des doses plus faibles étaient étant donné.

Une autre étude publiée en 2004 portait également sur des personnes d'âge moyen (50 à 67 ans) qui n'étaient pas privées de sommeil. Fait intéressant, il n'y avait pas beaucoup de preuves d'une amélioration des performances cognitives, ce qui suggère qu'il s'agit d'un médicament intelligent qui est plus efficace à un âge beaucoup plus jeune.

Une autre étude britannique publiée en 2005 a révélé que les effets cognitifs du modafinil peuvent dépendre du QI de l'utilisateur. Les chercheurs ont effectué une série de tests sur des étudiants volontaires en bonne santé deux à trois heures après avoir pris le médicament et ont découvert qu'une attention généralement soutenue était améliorée en termes de vitesse et de vigilance. Cependant, ils ont constaté que certaines réponses étaient plus lentes chez les élèves qui testaient un QI « faible » et que les élèves les plus brillants en bénéficiaient. Ils ont également conclu que le modafinil prévenait la somnolence était un facteur important.

Un autre publié la même année (2005) n'était pas concluant, les résultats montrés par 60 étudiants en bonne santé âgés de 19 à 22 ans allant d'une efficacité insignifiante à une performance favorable.

Des chercheurs américains étudiant un plus petit groupe d'adultes en bonne santé ont donné du modafinil à certains participants et de la d-amphétamine à d'autres. Ils ont évalué les effets subjectifs et les performances cognitives avant et 30 minutes après l'administration des médicaments, puis toutes les heures pendant cinq heures. Dans le rapport d'étude publié en 2007, les deux médicaments avaient un effet similaire et se sont avérés augmenter les performances chez les adultes en bonne santé qui ne manquaient pas de sommeil.

L'étude de 2015 de Battleday et Brem a spécifiquement examiné l'utilisation du modafinil pour « l'amélioration neurocognitive » chez les personnes en bonne santé et non privées de sommeil. Les chercheurs ont examiné autant d'études qu'ils ont pu identifier (24 au total) sur une période de 15 ans (janvier 1990 à décembre 2014). Ils ont découvert que parmi les études qui utilisaient les modèles de test de base (ce que la plupart des études précédentes ont fait) :

La plupart indiquent que le modafinil améliore la « fonction exécutive ».
La moitié ont montré des améliorations de l'attention, de l'apprentissage et de la mémoire.
Certains ont signalé une « pensée créative divergente » compromise.
Ces dernières années, des études ont utilisé des tests plus complexes et, lorsqu'elles ont été utilisées, ont constaté que le modafinil a constamment produit une amélioration de l'attention, de la fonction exécutive et de l'apprentissage. De plus, ces études ultérieures n'ont indiqué aucune preuve significative d'effets secondaires (voir ci-dessous).

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Modalert 200 Modafinil Acheter en ligne”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *