Description
Description
Description
Oxymeprime est le stéroïde oral le plus puissant et, en même temps, le plus efficace. La composition a un effet androgène extrêmement élevé avec une composante anabolique extrêmement intense. Pour cette raison, le succès dans la réalisation de la force et de la masse musculaire peut être atteint en très peu de temps. Un gain de poids corporel de 10 à 15 livres ou plus ne se produit qu'après 14 jours.
Résultats pour Oxymeprime
Ce stéroïde a été conçu dans le seul but d'augmenter la croissance musculaire, c'est pourquoi il est tellement utilisé par les athlètes et les athlètes du monde entier. Oxymeprime est l'un des principaux organes de prise de stéroïdes sur le marché et est largement utilisé à cette fin. En association avec Oxymeprime, il peut également être utilisé pendant le cycle de séchage, en particulier dans des conditions de musculation difficiles.
Par conséquent, ce stéroïde est le rôle principal de la prise de masse : une augmentation du poids corporel allant jusqu'à 30 livres pendant plusieurs semaines avec Anadrol est assez courante. Malgré le fait que la prise de masse soit déjà très intéressante, ce stéroïde est également connu pour sa force augmentant rapidement et son Oxymetholone (Anadrol) assez addictif. À cet égard, la plupart des athlètes qui prennent Anadrol peuvent s'attendre à voir leur force et leur productivité augmenter considérablement.
Effets secondaires de l'oxymeprime
Comme mentionné ci-dessus, Oxymeprime (également appelé Drol) est très toxique pour le foie et passe généralement rapidement et augmente considérablement les enzymes hépatiques, créant un stress excessif qui n'est pas bon pour le corps. Heureusement, le foie a des propriétés d'auto-guérison très rapides et efficaces. Par conséquent, la grande majorité des utilisateurs verront leurs taux d'enzymes revenir à la normale très rapidement après avoir pris Oxymeprime. Cependant, une décision responsable doit suivre. Il faut limiter l'utilisation d'Anapolone entre 4 et le maximum de la semaine 6 et le foie doit être maintenu en excellente santé à la fin du traitement. Il est fortement conseillé aux utilisateurs d'Anadrol d'éviter les actions nocives et transmises par le foie, telles que la consommation régulière d'alcool, afin de maintenir le niveau de stress hépatique à un niveau bas.
Il existe d'autres effets secondaires à connaître sur les stéroïdes Oxymeprime. Comme la plupart des stéroïdes anabolisants DHT, Oxymeprime ne parfumera pas et au moins vous ne souffrirez pas de la plupart des effets secondaires négatifs traditionnellement associés aux stéroïdes anabolisants. Même si l'oxymétholone ne va pas le goûter, le niveau d'œstrogène continuera d'augmenter de manière significative, ce qui peut provoquer des symptômes de gynécomastie, de rétention d'eau et d'augmentation de la pression artérielle. Et c'était clair, Anadrol, peut-être la promotion de stéroïdes la plus célèbre pour la rétention d'eau excessive. Cependant, les utilisateurs prudents peuvent fournir un inhibiteur de l'aromatase pour maintenir des niveaux d'œstrogènes raisonnables et lutter contre les effets secondaires potentiels.
Méthode d'application Oxymeprime (Oxymetholone) 50mg
Les adultes fixent 2 à 5 mg / kg de poids corporel par jour. Durée du cours – jusqu'à 6 mois. La dose et la durée du traitement doivent être modifiées en fonction de l'effet thérapeutique. Lors de l'application du médicament en thérapie complexe avec des agents cytostatiques ou une radiothérapie, la dose quotidienne maximale est de 150 mg.
Le traitement pharmacologique est de préférence réalisé sous contrôle de la coagulation sanguine.
Oxymetholone est prescrit en association avec d'autres médicaments utilisés pour le traitement de l'anémie.
Effets secondaires Oxymeprime (Oxymetholone) 50mg
Hépatotoxicité (effets nocifs sur le foie), virilisation (apparition de traits masculins chez la femme / augmentation de la voix, développement musculaire, etc. sous l'action des hormones sexuelles mâles), nausées, vomissements, crampes musculaires, vomissements, diarrhée ; traitement concomitant avec un anticoagulant (prévention de la coagulation du sang) – saignement.
Contre-indications
Carcinome (cancer) de la prostate, cancer du sein chez l'homme, néphrose (maladie rénale caractérisée par des lésions des tubules rénaux avec développement d'œdème et apparition de protéines dans les urines), forme néphrotique de la glomérulonéphrite (inflammation bilatérale chronique des reins, caractérisé par un gonflement, l'apparition de protéines dans l'urine, souvent une diminution de la pression artérielle), des violations exprimées de la fonction hépatique, une grossesse, une hypersensibilité au médicament. Le médicament n'est pas prescrit aux enfants.
Le médicament ne doit pas être utilisé pour le renforcement musculaire en raison d'effets secondaires graves.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.