Description
Description
Nom du produit : Pharma Sust 300
Fabricant : Laboratoires Pharmacom
Présentation : de 10ml à 300mg/ml
Ingrédient actif : testostérone propionate 36 mg, testostérone felinpropinat 72 mg, testostérone 72 mg izocapola, testostérone décanoate 120 mg
Description
Version commerciale du produit déjà classique Pharma Sust 300 de Pharmacom.Labs. Ce produit est fabriqué avec des technologies de synthèse de substances à haut pourcentage et ses concentrations sont 20 % plus élevées que la version standard de Sustanon, ce qui offre un avantage exceptionnel pour augmenter la masse musculaire.
La testostérone, en tant que médicament produit naturellement et l'un des stéroïdes anabolisants les plus largement utilisés, est le choix le plus rentable pour un médicament de référence auquel tous les autres seront comparés. Et bien qu'il soit tout à fait possible de créer des cycles de stéroïdes efficaces au maximum sans utiliser de testostérone, la plupart ne le font pas, mais utilisent la testostérone comme base. Ou l'approche peut être complètement saine.
En tant que médicament de musculation, la testostérone est presque toujours utilisée sous forme d'ester injectable, en raison de la faible biodisponibilité orale et de l'impraticabilité de l'administration transdermique ou sublinguale à fortes doses. La testostérone est également fournie sous forme de suspension injectable. La discussion ici fait référence à ces préparations injectables.
Pharmacologiquement, la testostérone agit à la fois par l'intermédiaire du récepteur aux androgènes et par d'autres moyens. En pratique, il s'avère qu'il se combine de manière synergique à la fois avec les stéroïdes anabolisants classés dans la classe I et ceux classés dans la classe II, et est donc décrit comme ayant une activité mixte.
Les propriétés particulières de la testostérone qui sont connues incluent qu'elle convertit enzymatiquement à la fois la todihydrotestostérone (DHT) et l'œstradiol (le plus important des œstrogènes).
Alors qu'avec des taux de testostérone normaux et une activité enzymatique normale, ces conversions sont réellement souhaitables, avec des taux de testostérone supraphysiologiques provoqués par l'administration de médicaments, elles peuvent être indésirables. La DHT est au moins trois fois plus puissante (efficace par milligramme) que la testostérone au niveau du récepteur des androgènes (AR) : par conséquent, dans les tissus qui convertissent la testostérone en DHT, il y a effectivement trois fois plus d'androgènes que partout ailleurs dans le corps. Par conséquent, quel que soit le niveau d'androgène ressenti par le tissu musculaire, il est en fait multiplié par trois ou plus dans la peau et la prostate. Cela peut être exagéré.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.